Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Chaudière ne démarre pas ?

Bonjour,
J’ai acheté le mois dernier, le thermostat radio Somfy pour commander ma chaudière. Tout à très bien fonctionné depuis son installation mais depuis 3 jours, je constate que la chaudière ne démarre pas malgré une consigne plus élevée que la température de la pièce.
La chaudière n’est pas éteinte, je ne comprends pas ce qui peut se passer !
Merci de votre aide

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
1
253 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    1
    253 / 750
    points

    Merci Jacky pour votre aide.
    J’ai néanmoins réussi à rétablir le fonctionnement, après avoir lu différents posts.
    J’ai donc réinitialisé le récepteur, et resynchronisé le thermostat avec le récepteur (la synchronisation échouait si je ne réinitialisait pas le récepteur au préalable).
    Merci, et bonne journée !

    Ok Thomas merci pour le retour.

    Pour information, comme il s'agit d'un thermostat sans fil, faite attention à vos piles et changez les dès la première notification.

    Si le thermostat tombe en panne de piles alors que le récepteur à activer la chaudière, celle ci ne s'arrêtera pas sauf avec la sécurité interne si elle en est équipée.

    Haut de page