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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Chaudière ne démarre pas ?

Bonjour,
J’ai acheté le mois dernier, le thermostat radio Somfy pour commander ma chaudière. Tout à très bien fonctionné depuis son installation mais depuis 3 jours, je constate que la chaudière ne démarre pas malgré une consigne plus élevée que la température de la pièce.
La chaudière n’est pas éteinte, je ne comprends pas ce qui peut se passer !
Merci de votre aide

Thomas
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    JACKY M.

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    Bonjour Thomas
    Enlever les piles du Thermostat et remettez les.

    Dites nous si ça a débloqué la situation.

    Thomas
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    Merci Jacky pour votre aide.
    J’ai néanmoins réussi à rétablir le fonctionnement, après avoir lu différents posts.
    J’ai donc réinitialisé le récepteur, et resynchronisé le thermostat avec le récepteur (la synchronisation échouait si je ne réinitialisait pas le récepteur au préalable).
    Merci, et bonne journée !

    JACKY M.

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    Ok Thomas merci pour le retour.

    Pour information, comme il s'agit d'un thermostat sans fil, faite attention à vos piles et changez les dès la première notification.

    Si le thermostat tombe en panne de piles alors que le récepteur à activer la chaudière, celle ci ne s'arrêtera pas sauf avec la sécurité interne si elle en est équipée.

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