Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Chaudière ne démarre pas ?

Bonjour,
J’ai acheté le mois dernier, le thermostat radio Somfy pour commander ma chaudière. Tout à très bien fonctionné depuis son installation mais depuis 3 jours, je constate que la chaudière ne démarre pas malgré une consigne plus élevée que la température de la pièce.
La chaudière n’est pas éteinte, je ne comprends pas ce qui peut se passer !
Merci de votre aide

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
1
221 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas
    Enlever les piles du Thermostat et remettez les.

    Dites nous si ça a débloqué la situation.

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Merci Jacky pour votre aide.
    J’ai néanmoins réussi à rétablir le fonctionnement, après avoir lu différents posts.
    J’ai donc réinitialisé le récepteur, et resynchronisé le thermostat avec le récepteur (la synchronisation échouait si je ne réinitialisait pas le récepteur au préalable).
    Merci, et bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Thomas merci pour le retour.

    Pour information, comme il s'agit d'un thermostat sans fil, faite attention à vos piles et changez les dès la première notification.

    Si le thermostat tombe en panne de piles alors que le récepteur à activer la chaudière, celle ci ne s'arrêtera pas sauf avec la sécurité interne si elle en est équipée.

    Haut de page