Détecteur de portes. Notice un peu vague ?

Bonjour,

Nous avons acheté la réf 2401375 pour utiliser sans alarme mais à partir de la TaHoma.
La notice précise simplement ... se référer à la notice de l’alarme.

Pouvez vous nous aiguiller ? Il y a 2 curseurs pour des sélections dans le capteur mais je ne sais pas à quoi cela correspond.

Merci par avance de votre aide.

Bon dimanche.

Merci,

Cédric Q.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    les curseurs servent à sélectionner la zone dans une alarme Somfy. Pas nécessaire pour TaHoma.

    Pour l'ajouter dans TaHoma, Vous allez dans configuration, autre Somfy, cliquer sur + et choisir détecteur, vous appuyez sur le bouton en façade du détecteur et le tout est joué. Vous pourrez ainsi l'utiliser dans vos scénarios SMART (cf exemple en capture).

    Bon dimanche.

    Cédric Q.

    Avec du retard, mais merci André, tout fonctionne très bien.
    Bonne soirée