Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Problème connection box tahoma et dexxo pro rts

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner mon moteur depuis la box tahoma

Merci,

Stef B.
Stef B.

Stef B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    précisez de quelle manière exacte vous avez affecté le moteur à tahoma.

    l'icone garage est-elle présente dans maison ?
    la finalisation de l'affectation c'est elle bien faite par le test demandé ?

    cdL

    Haut de page