Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection box tahoma et dexxo pro rts

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner mon moteur depuis la box tahoma

Merci,

Stef B.
Stef B.

Stef B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    précisez de quelle manière exacte vous avez affecté le moteur à tahoma.

    l'icone garage est-elle présente dans maison ?
    la finalisation de l'affectation c'est elle bien faite par le test demandé ?

    cdL

    Haut de page