Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connection box tahoma et dexxo pro rts

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner mon moteur depuis la box tahoma

Merci,

Stef B.
Stef B.

Stef B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
74600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Seynod
Ville:
ANNECY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    précisez de quelle manière exacte vous avez affecté le moteur à tahoma.

    l'icone garage est-elle présente dans maison ?
    la finalisation de l'affectation c'est elle bien faite par le test demandé ?

    cdL

    Haut de page