Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch précommandée - délai de livraison ?

Bonjour,

je viens de pré-commander une Tahoma Switch, qui normalement sort demain.

L'information que je n'ai pas réussi à trouver concerne le délai de livraison ... Est-ce que quelqu'un sait en combien de temps elle sera expédiée ? Si les commandes pourront toutes êtes honorées ?

Merci :-)

JBP

Jean-Baptiste P.
Jean-Baptiste P.

Jean-Baptiste P.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si elle est vraiment disponible à la date indiquée, et si c'est comme tous les produits disponibles de la boutique, le délai généralement n'excède pas une semaine. Ca peut toutefois dépendre du nombre de précommandes enregistrées.

    Bonne journée !

    Jean-Baptiste P.
    Jean-Baptiste P.

    Jean-Baptiste P.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour,
    je vous remercie pour votre réponse.
    On croise les doigts, j’espérais pouvoir installer ça ce weekend :-(
    Bonne journée à vous également,
    JBP

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le délai de livraison annoncé est de 4 jours. Avec un peu de chance, vous l'aurez ce we !

    Bonne journée !

    Jean-Baptiste P.
    Jean-Baptiste P.

    Jean-Baptiste P.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Petite blague pour le suivi.
    Somfy a fit le job, carrément, expédié hier en Chronopost 24H.
    Message de Chronopost ce matin "HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Colis retardé durant l'acheminement
    Commentaire : Livraison reportée de 24h"

    C'est hallucinant ... donc tant pis ... je ne l'aurais pas demain pour m'en servir là où je devais m'en servir ... On ne peut jamais leur faire confiance pour livrer en 24H ... j'ai la rage !

    Bonne fin semaine à vous

    JB PERDRIEL

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cool Jean-Baptiste, il y a plus grave ...!
    Quand vous l'aurez connecté et configuré, faites nous un retour, c'est toujours intéressant !

    Bonne journée !

    Haut de page