nouveau volet avec alarme somfy

Bonjour,

j'ai un projet de mettre des volets roulants ?
j'ai actuellement une alarme sofmy protexiom gsm.

j'hesites entre des volets standards ou solaires

pouvez vous me dire ou puisse je trouver de la documentation sur l'installation des volets pour que ceux ci fonctionnent avec mon alarme
en vous remerciant par avance pour votre aide
cordialement
pascal duteau

Merci,

Pascal D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    je vous conseille des VR radio RTS 230v.
    Les VR IO ne seront pas pris en charge par votre alarme.

    CdL

    JEAN T.

    Bonjour, j'ai paramétré mes volets RTS avec Protexiom. Ils fonctionnet avec l'interface installateur.Peut-on déclencher la fermeture des volets avec l'activation de l'alarme et vice versa? Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Vous pouvez programmer les volets en fonction des jours et d'un heure et que cela ce joue soit :

    - quelque soit l'état de l'alarme

    - Seulement si l'alarme est en marche totale

    - Seulement si l'alarme est en OFF

    - Si l'alarme est en marche partielle ou Totale

    Ci-joint le menu ou vous retrouverez ce paramétrage :

    Bonne journée,

    JEAN T.

    Bonjour, j'avais bien compris pour la programmation horaire mais est-ce possible de les fermer à n'importe quelle heure dès qu'on enclenche l'alarme avec la télécommande ou l'application? Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Non cela ne sera pas possible.