Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Outdoor caméra déjà connectée

Bonjour,
Idem que pour les autres j'ai une caméra outdoor adresse mac 0076B1072815 que je ne peux utiliser en raison du message "... Déjà connectée avec un autre compte..."
Pouvez-vous solutionner le problème ?
Merci d'avance

Merci,

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

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Technicien
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Outdoor camera
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Bonjour Laurent,

    Je viens de dissocier la Caméra du compte auquel elle était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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