Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Outdoor caméra déjà connectée

Bonjour,
Idem que pour les autres j'ai une caméra outdoor adresse mac 0076B1072815 que je ne peux utiliser en raison du message "... Déjà connectée avec un autre compte..."
Pouvez-vous solutionner le problème ?
Merci d'avance

Merci,

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
66240
Spécialité:
Technicien
Mon produit Somfy favori:
Outdoor camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue des romarins
Ville:
ST ESTEVE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je viens de dissocier la Caméra du compte auquel elle était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page