Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Outdoor caméra déjà connectée

Bonjour,
Idem que pour les autres j'ai une caméra outdoor adresse mac 0076B1072815 que je ne peux utiliser en raison du message "... Déjà connectée avec un autre compte..."
Pouvez-vous solutionner le problème ?
Merci d'avance

Merci,

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
66240
Spécialité:
Technicien
Mon produit Somfy favori:
Outdoor camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue des romarins
Ville:
ST ESTEVE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Je viens de dissocier la Caméra du compte auquel elle était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique