Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Outdoor caméra déjà connectée

Bonjour,
Idem que pour les autres j'ai une caméra outdoor adresse mac 0076B1072815 que je ne peux utiliser en raison du message "... Déjà connectée avec un autre compte..."
Pouvez-vous solutionner le problème ?
Merci d'avance

Merci,

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je viens de dissocier la Caméra du compte auquel elle était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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