Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer ma box internet ?

Bonjour,
Je dois changer ma box et je ne sais pas encore si je vais changer de fournisseur d'accès internet.
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre car j'avoue que lorsque j'ai installé celle qui est en place j'ai du rater quelque chose car je n'ai pas d'accès à distance. Si je change de fournisseur d'accès internet, cela est-il plus compliqué ???
Un grand merci pour votre aide,

VÉRONIQUE S.
VÉRONIQUE S.

VÉRONIQUE S.

Niveau
1
297 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Véronique

    Il n'y a rien de compliqué, il faudra suivre ce lien:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    Haut de page