Détecteur d'ouverture porte de garage?

Bonjour,
J'ai installé un DO sur ma porte de garage mais quand je l'ouvre ou la ferme je n'ai pas le retour sur le tahoma.
L'état de la porte s'affiche que si j'appuie sur le bouton du DO.
Savez vous de quoi cela peut il venir?
Merci
Cordialement
Merci,

Julien F.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    C'est un DO pour porte de garage ?
    êtes vous sur que l'aimant est suffisamment à proximité ?

    Bonne soirée.

    Le Coyote

    Bonjour,

    J'ai eu ce cas sur un D.O de sol, après recherche c'était le capot du module qui n'appuyait pas sur le switch "ouverture".
    j'ai tendu la languette et tout est rentré dans l'ordre.

    cdL

    Julien F.

    Bonjour merci de toute vos réponse.
    L'aimant est a 2cm
    Demain je vais regarder pour la languette.