Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

caméra déjà attribuée à un compte

Bonjour,
je viens d'acquérir ma nouvelle demeure, l'ancien propriétaire m'a offert la caméra qu'il avait installé.
je ne sais pas l'installer car lors de la configuration, l'application me signal que la caméra est déjà attribuée à un compte.
comment puis-je m'en sortir ?

Merci,

Seb

sebastien D.
sebastien D.

sebastien D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Je ne retrouve pas d'installation avec l'adresse MAC de cette caméra, pourriez-vous me transmettre le message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    sebastien D.
    sebastien D.

    sebastien D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour l'aide,

    j'ai eu l'ancien proprio qui à supprimé la caméra de son appli.

    cela m'a permis de l'activer sur mon compte.

    Cordialement.

    Haut de page