Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra déjà attribuée à un compte

Bonjour,
je viens d'acquérir ma nouvelle demeure, l'ancien propriétaire m'a offert la caméra qu'il avait installé.
je ne sais pas l'installer car lors de la configuration, l'application me signal que la caméra est déjà attribuée à un compte.
comment puis-je m'en sortir ?

Merci,

Seb

sebastien D.
sebastien D.

sebastien D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je ne retrouve pas d'installation avec l'adresse MAC de cette caméra, pourriez-vous me transmettre le message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    sebastien D.
    sebastien D.

    sebastien D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour l'aide,

    j'ai eu l'ancien proprio qui à supprimé la caméra de son appli.

    cela m'a permis de l'activer sur mon compte.

    Cordialement.

    Haut de page