Déclenchement intempestif alarme sans notification ?

Bonjour,
La pré-alarme se déclenche de manière intempestive tous les matins entre 6h18 et 7h18 alors qu'aucune notification n'apparaît.
Cela ne se produit qu'en mode nuit.
Nous avons tente de changer le link de réseau comme conseillé dans un des postes mais cela n'a pas solutionné le problème.
Nous sommes sur un réseau ADSL.
Que nous conseillez-vous car cela devient vraiment gênant.

Merci

Ingrid P.

    Réponses

    Jean-Marc

    Bonjour,

    J'ai le même souci depuis 2 semaines. C'est arrivé 4 fois : mon alarme se met en route en mode nuit (plutôt vers 2H du matin en ce qui me concerne) et il n'y a aucune notification de détection (ni email, sms, notification, rien dans l'historique).

    Auriez-vous une solution ?
    J'en ai assez de bondir sur mon téléphone pour désactiver l'alarme avant qu'elle ne réveille tout l'appartement et les voisins.

    Cordialement,

    Ingrid P.

    Bonjour Jacky,

    Merci pour le conseil.
    Je viens de vérifier mais non aucune alarme programmée.

    Pour le moment le problème n'est pas réapparu après avoir eu un message pour requalibrer un intellitag.

    Est ce là le problème ?

    @Jean Marc, peut être voir si ce message n'apparaît pas.

    A suivre en tout cas

    Jean-Marc

    Bonjour Ingrid,

    De mon côté je n’ai pas eu de message de requalibrage.

    Bonne journée

    Bonsoir Ingrid
    Une demande de recalibrage n'entraine pas un déclenchement, elle fait suite a un déclenchement mais dans ce cas il doit y avoir avant un message du type ouverture ou tentative d'ouverture.

    Dans tous les cas, comme l'application Somfy Protect a fait l'objet d'une monté de version, je vous invite a refaire un diagnostique de votre installation en le laissant aller jusqu'au bout.

    Menu(...)/Mes équipements/Etat du système puis cliquez en haut a droite sur les 2 flèches enroulées.