Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Telecommandes & Tahoma ne fonctionnent plus suite changement de box

Bonjour,

Suite à un changement de box internet (freebox pop) mes 2 télécommandes Keytis 4 Home alarme ne fonctionnent plus (impossible d'allumer ou d'éteindre l'alarme) ainsi que la mise en route de l'alarme sur Tahoma. Impossible d'associer les télécommandes avec la centrale, malgré la procédure elles bipent orange.... et sur l 'appli Tahoma cela marque un point !
Comment faire ?
L'accès à distance a pu être fait en ouvrant les ports à distance mais restent les télécommandes et l'accès à distance qui ne fonctionnent plus...

Merci de votre aide, bonne journée

Fred F.
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    François L.
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    Bonjour Fred,

    Quel modèle de centrale d'alarme possédez vous?

    L'accès distant de l'alarme fonctionne actuellement? Vous avez accès à l'alarme par le biais de l'application ou d'une interface PC?

    Fred F.
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    Bonjour François

    Le système est protexial
    L'accès à distance se fait via module IP oui
    Egalement via le PC...

    Fred F.
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    Problème résolu, après 3h de manip....
    il a fallu réassocier les télécommandes et Tahoma

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