Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Telecommandes & Tahoma ne fonctionnent plus suite changement de box

Bonjour,

Suite à un changement de box internet (freebox pop) mes 2 télécommandes Keytis 4 Home alarme ne fonctionnent plus (impossible d'allumer ou d'éteindre l'alarme) ainsi que la mise en route de l'alarme sur Tahoma. Impossible d'associer les télécommandes avec la centrale, malgré la procédure elles bipent orange.... et sur l 'appli Tahoma cela marque un point !
Comment faire ?
L'accès à distance a pu être fait en ouvrant les ports à distance mais restent les télécommandes et l'accès à distance qui ne fonctionnent plus...

Merci de votre aide, bonne journée

Fred F.
Fred F.

Fred F.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    752 / 2000
    points
    Code postal:
    74600
    Spécialité:
    Electronique, Multimédia et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue du bois gentil
    Ville:
    ANNECY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fred,

    Quel modèle de centrale d'alarme possédez vous?

    L'accès distant de l'alarme fonctionne actuellement? Vous avez accès à l'alarme par le biais de l'application ou d'une interface PC?

    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François

    Le système est protexial
    L'accès à distance se fait via module IP oui
    Egalement via le PC...

    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème résolu, après 3h de manip....
    il a fallu réassocier les télécommandes et Tahoma

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique