Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommandes & Tahoma ne fonctionnent plus suite changement de box

Bonjour,

Suite à un changement de box internet (freebox pop) mes 2 télécommandes Keytis 4 Home alarme ne fonctionnent plus (impossible d'allumer ou d'éteindre l'alarme) ainsi que la mise en route de l'alarme sur Tahoma. Impossible d'associer les télécommandes avec la centrale, malgré la procédure elles bipent orange.... et sur l 'appli Tahoma cela marque un point !
Comment faire ?
L'accès à distance a pu être fait en ouvrant les ports à distance mais restent les télécommandes et l'accès à distance qui ne fonctionnent plus...

Merci de votre aide, bonne journée

Fred F.
Fred F.

Fred F.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1104 / 2000
    points

    Bonjour Fred,

    Quel modèle de centrale d'alarme possédez vous?

    L'accès distant de l'alarme fonctionne actuellement? Vous avez accès à l'alarme par le biais de l'application ou d'une interface PC?

    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour François

    Le système est protexial
    L'accès à distance se fait via module IP oui
    Egalement via le PC...

    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Problème résolu, après 3h de manip....
    il a fallu réassocier les télécommandes et Tahoma

    Haut de page