Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de box internet (freebox pop) mes 2 télécommandes Keytis 4 Home alarme ne fonctionnent plus (impossible d'allumer ou d'éteindre l'alarme) ainsi que la mise en route de l'alarme sur Tahoma. Impossible d'associer les télécommandes avec la centrale, malgré la procédure elles bipent orange.... et sur l 'appli Tahoma cela marque un point !
Comment faire ?
L'accès à distance a pu être fait en ouvrant les ports à distance mais restent les télécommandes et l'accès à distance qui ne fonctionnent plus...
Merci de votre aide, bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fred,
Quel modèle de centrale d'alarme possédez vous?
L'accès distant de l'alarme fonctionne actuellement? Vous avez accès à l'alarme par le biais de l'application ou d'une interface PC?
Bonjour François
Le système est protexial
L'accès à distance se fait via module IP oui
Egalement via le PC...
Problème résolu, après 3h de manip....
il a fallu réassocier les télécommandes et Tahoma
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question