Connexion à distance pour alarme Protexion

Bonjour,

Je pense avoir suivi toute la procédure mais la connexion via téléphone sans wifi en 4g ne fonctionne pas ainsi qu’un test sur l’ouverture des ports négatifs aussi
Pouvez vous m’aider svp

Merci,

Fabien T.

    Réponses

    Fabien T.

    Bonjour Guillaume
    Effectivement merci pour votre retour par contre cela ne fonctionne toujours pas qu’en je suis en 4g via mon téléphone impossible de ce connecter à distance
    Dois je toujours être connecter en wifi peux importe celui ci pour accéder à l’alarme svp

    Fabien T.

    Guillaume

    J’arrive à me connecter avec mon téléphone quand celui ci est en wifi sur mon réseau mais pas d’accès en 4g

    Fabien T.

    Oui la coche connection à distance est bien coché

    Bonjour Fabien
    Votre adresse externe apparait dans l'écran Youget Signal en dessous de Your External Adresse

    Et je vous confirme que vos ports sont bien paramétré et que votre centrale est accessible de l'extérieur
    Résultat en image

    Fabien T.

    Bonjour Jacky
    Cela signifie que ça fonctionne via le web avec un autre réseau wifi donc déjà bien par contre je n’arrive pas en 4g sans réseau wifi de mon téléphone me connecter via le web ou l’appli Somfy ci joint photo
    Est ce possible normalement
    Merci

    Fabien ce n'est pas une question de WIFI.

    Dans votre cas la Box est bien paramétrée, mais il y a un problème avec votre nom de Sous Domaine qui n'est pas correctement associé a votre adresse externe.

    Postez les copies d'écrans du paramétrage réseau de l'alarme, je pense qu'un autre Expert pourra vous guidez. Je ne maitrise pas encore assez cette alarme.

    Fabien T.

    Merci encore est ce qu’un expert peut regarder svp
    Ci joint les photos demandées
    Merci pour votre aide

    Fabien T.

    Guillaume
    La modification a été effectuée mais je n’arrive toujours pas à me connecter en 4g via l’appli message d’erreur identique

    Fabien T.

    Guillaume
    Je ne suis pas sur de comprendre mais effectivement j’ai bien FABIEN en nom Netbios faut il modifier svp
    Ensuite quand je me connecte sur ALARMESOMFY.eu en temps que utilisateur voici sur quoi j’arrive et je ne sais pas quelle donnée je dois saisir dans N de série de la magic box voir photo joint
    Y a t’il une cause à effet ?

    Fabien T.

    Guillaume
    Ci joint une photo y a t’il une cause de la non possibilité de me connecter à distance en 4g et autre réseau wifi svp

    pas de N de série de la magic box ?