Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Alerte sonore sur mon téléphone en cas d'alerte

Bonjour,
J'ai installé une Somfy One +. En cas d'alerte lorsque l'alarme se déclenche, je suis informée visuellement par un bandeau et un email sur mon iPhone. Est-il possible de l'assortir d'un signalement sonore sur mon iPhone pour attirer mon attention la nuit ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Merci,

Emmanuelle M.

    Réponses

    Emmanuelle M.

    Merci Guillaume pour votre réponse. J'ai vérifié tous les réglages dans le détail, tant dans l'appli Somfy Protect que sur l'iphone, le son est bien activé dans les réglages de Notifications et de Sons/vibrations. Je ne comprends pas, pas de son ni de vibration lors des alertes... une autre idée ou un réglage à vérifier ailleurs ? Merci

    Yoann D.

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec l'alarme Home Keeper Pro et l'application Somfy Protect. Je reçois une notification lorsque l'alarme se déclenche, mais mon téléphone n'émet pas de signal sonore. J'ai regardé tous les paramètres, à la fois ceux de l'application et les paramètres généraux, et je n'ai rien trouvé qui bloquerait les notifications sonores. Mon téléphone est un Android (Samsung).

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Il ne s'agit en rien d'un paramétrage de l’application Somfy Protect mais d'un réglage qui est propre à votre téléphone.

    Bonne journée,

    Rébecca L.

    Bonjour,
    Je n'ai plus de notifications sonores sur mon téléphone quand j'active l'alarme.
    En vous remerciant par avance pour votre retour.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Rébecca,

    Quand vous dites notification sonore, vous parlez des sons émis par votre sirène intérieure au moment de l'activation/Désactivation ?