Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alerte sonore sur mon téléphone en cas d'alerte

Bonjour,
J'ai installé une Somfy One +. En cas d'alerte lorsque l'alarme se déclenche, je suis informée visuellement par un bandeau et un email sur mon iPhone. Est-il possible de l'assortir d'un signalement sonore sur mon iPhone pour attirer mon attention la nuit ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Merci,

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
13100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuelle M.
    Emmanuelle M.

    Emmanuelle M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    13100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume pour votre réponse. J'ai vérifié tous les réglages dans le détail, tant dans l'appli Somfy Protect que sur l'iphone, le son est bien activé dans les réglages de Notifications et de Sons/vibrations. Je ne comprends pas, pas de son ni de vibration lors des alertes... une autre idée ou un réglage à vérifier ailleurs ? Merci

    Yoann D.
    Yoann D.

    Yoann D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    78290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec l'alarme Home Keeper Pro et l'application Somfy Protect. Je reçois une notification lorsque l'alarme se déclenche, mais mon téléphone n'émet pas de signal sonore. J'ai regardé tous les paramètres, à la fois ceux de l'application et les paramètres généraux, et je n'ai rien trouvé qui bloquerait les notifications sonores. Mon téléphone est un Android (Samsung).

    Bonjour à vous,

    Il ne s'agit en rien d'un paramétrage de l’application Somfy Protect mais d'un réglage qui est propre à votre téléphone.

    Bonne journée,

    Rébecca L.
    Rébecca L.

    Rébecca L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    75019
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    71 bis rue Petit
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je n'ai plus de notifications sonores sur mon téléphone quand j'active l'alarme.
    En vous remerciant par avance pour votre retour.

    Bonjour Rébecca,

    Quand vous dites notification sonore, vous parlez des sons émis par votre sirène intérieure au moment de l'activation/Désactivation ?

    Bonne journée,

    Haut de page