Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

deprogramation des telecommende 2 touches

Bonjour,
sur un moteur de portail coulissant moteur freevio 300, j 'ai 4 télécommandes 2 touches.
j 'avais les 4 télécommandes 2 touches qui fonctionné grande et petite ouverture

il y a 1 ans j 'ai les deux télécommandes rajoutés qui ce sont déprogrammées. après plusieurs essai j'ai réussi a ne pouvoir avoir sur une télécommande bouton 1 l ouverture du portail et l'autre sur le bouton 2.

Aujourd'hui 3eme télécommande qui ce déprogramme. et la quand j essaye de programme une télécommande sur 1 bouton sa désactive l 'autre

pourriez vous me dire l'astuce car en suivant les protocole rien ne fonctionne

cordialement

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommandes soient défectueuses. Toutefois, sachant qu'il est impossible d’identifier laquelle pose un problème, la seule solution sera que l'on vous remplace l'ensemble des télécommandes.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page