Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

YSLO FLEX io Volets bloqués à mi-parcours

Bonjour,
Je précise tout d'abord avoir longuement recherché sur ce forum, sans résultats.
Les 2 battants sont ouverts à quasiment mi-parcours (31% selon la box TAHOMA, qui affiche un point d'exclamation cf pj).
Lorsque j'actionne la commande, seul un bip long est restitué, aucune autre réaction.
J'ai coupé rallumé l'alimentation électrique de la maison sans résultats.
Une solution ?
Merci par avance aux contributeurs.

Denis H.
Denis H.

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    Réponses

    Denis H.
    Denis H.

    Denis H.

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    La motorisation ne réagit pas, mais émet un bip de plusieurs secondes.

    Ok, donc il va falloir faire un hard reset.

    Commencez par supprimer le Yslo de Tahoma.

    Attention, à ne faire que sur ce moteur au risque de tout déprogrammer l'installation.

    1) débranchez le 230v 5mn puis rebranchez.
    2) appui >7s sur "X" jusqu'au 2ème mouvement.
    3) appui simultané 0.5s sur O/F
    4) changez si besoin le sens rotation par appui 3s My.
    5) changez si besoin le battant recouvrant par appui simultané 3s sur F/My
    7) réglez l'effort par appui O/My puis aussitôt O/My.
    8) appui 3s My
    9) lancez l'auto aapprentissage
    10) appui 3s My
    11) appui bref 0.5s sur prog du point de commande
    12) affectez le yslo dans Tahoma

    Denis H.
    Denis H.

    Denis H.

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    Merci pour votre aide.
    Il me semble nécessaire de déposer les bras pour décoffrer et accéder au contacteur "X" ?
    En ce cas, je vais certainement faire appel à mon installateur.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

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