Problème de connexion Yslo io flex sur Tahoma switch ?

Bonjour,
Mon installataur vient de m'installer 6 volets roulants et 4 volets battants. Je les ai tous initialisés sur la box tahoma switch. Comme un des volets battants donnait un message d'erreur, mon installateur m'a demandé de supprimer le produit et de le réinitialiser sur la tohama. J'ai donc supprimé le Yslo io flex de la tahoma via l'aplication android, mais depuis impossible de refaire la création. La procédure fonctionne jusqu'à la recheche finale de yslo : scan QR code OK, appui sur bouton OK, puis l'application demande d'appeler l'assistance. Coment puis je faire pour que l'application trouve le dernier volet battant ?
code pin 2041-4106-6481

Merci,

Patrick

    Réponses

    ne faites jamais ca !!! La suppression d'un équipement IO pète sa clef de sécu. Votre installateur devrait le savoir.
    Il va falloir faire un transfert de' clef de sécu, je ne pourrais pas vous aider car je ne connais pas la Switch, j'utilise une V2.

    Sinon, il suffit de faire une RàZ au moteur puis de le réaffecter à Tahoma, mais il faudra faire une remise complète en service du moteur (voir sa notice).
    Attendez d'autres réponses.

    Bonne journée

    Patrick

    Bonjour,
    Merci V-Rod
    Votre réponse m'a permi de faire d'autres recherches autour de la clef de securité ... et j'ai découvert un menu de la tahoma switch que je n'avais pas osé utiliser (-aide & fonctions avancées puis -fonctions avancées puis- Gestion clé io puis -message d'alerte "action réservé aux utilisateurs avancés continuer et - lancer une découverte IO sur vos équipements) au bout de 3 minutes, j'ai retrouvé le volet manquant.
    Encore Merci