Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SWITCH Voyant orange & instalation bloqué

Bonjour,

Lors de l'installation de la switch, celle ci bloque après la mise à jour (pourtant réussie). La switch reste bloqué avec le voyant supérieur Orange fixe. l'appui sur le bouton centrale/redémarrage/hard reboot ne change rien. Impossible d'avoir le clignotement bleu pour refaire la connexion.
La switch s'est connecté une fois sur la livebox en wifi et apparait comme activé sur le site somfy mais la switch ne veut plus se connecter.

Que dois je faire?

mon code pin 2003 4983 7452

Merci,

christophe D.
christophe D.

christophe D.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
10400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    10400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Suite à un appel à Somfy, la mise à jour était bugué entre ma Switch et les serveurs Somfy.
    Ils ont relancé le processus et au bout de 48h (c'est trés long), la mise à jour a été effectué et la box s'est mis a bien fonctionné (mode blanc et clignotement bleu disponible) sans intervention de ma part.

    Autre bug:
    J'ai reussi à finir l'installation avec mon compte en @gmail.com mais je n'ai pas réussi avec mon compte @yahoo.fr

    Qianlong Z.
    Qianlong Z.

    Qianlong Z.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Emma
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je suis dans la même situation que vous, comment vous faites pour être rappelé ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique