Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SWITCH Voyant orange & instalation bloqué

Bonjour,

Lors de l'installation de la switch, celle ci bloque après la mise à jour (pourtant réussie). La switch reste bloqué avec le voyant supérieur Orange fixe. l'appui sur le bouton centrale/redémarrage/hard reboot ne change rien. Impossible d'avoir le clignotement bleu pour refaire la connexion.
La switch s'est connecté une fois sur la livebox en wifi et apparait comme activé sur le site somfy mais la switch ne veut plus se connecter.

Que dois je faire?

mon code pin 2003 4983 7452

Merci,

christophe D.
christophe D.

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    Réponses

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

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    Bonjour,
    Suite à un appel à Somfy, la mise à jour était bugué entre ma Switch et les serveurs Somfy.
    Ils ont relancé le processus et au bout de 48h (c'est trés long), la mise à jour a été effectué et la box s'est mis a bien fonctionné (mode blanc et clignotement bleu disponible) sans intervention de ma part.

    Autre bug:
    J'ai reussi à finir l'installation avec mon compte en @gmail.com mais je n'ai pas réussi avec mon compte @yahoo.fr

    Qianlong Z.
    Qianlong Z.

    Qianlong Z.

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    Bonjour je suis dans la même situation que vous, comment vous faites pour être rappelé ?

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