Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SWITCH Voyant orange & instalation bloqué

Bonjour,

Lors de l'installation de la switch, celle ci bloque après la mise à jour (pourtant réussie). La switch reste bloqué avec le voyant supérieur Orange fixe. l'appui sur le bouton centrale/redémarrage/hard reboot ne change rien. Impossible d'avoir le clignotement bleu pour refaire la connexion.
La switch s'est connecté une fois sur la livebox en wifi et apparait comme activé sur le site somfy mais la switch ne veut plus se connecter.

Que dois je faire?

mon code pin 2003 4983 7452

Merci,

christophe D.
christophe D.

christophe D.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à un appel à Somfy, la mise à jour était bugué entre ma Switch et les serveurs Somfy.
    Ils ont relancé le processus et au bout de 48h (c'est trés long), la mise à jour a été effectué et la box s'est mis a bien fonctionné (mode blanc et clignotement bleu disponible) sans intervention de ma part.

    Autre bug:
    J'ai reussi à finir l'installation avec mon compte en @gmail.com mais je n'ai pas réussi avec mon compte @yahoo.fr

    Qianlong Z.
    Qianlong Z.

    Qianlong Z.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour je suis dans la même situation que vous, comment vous faites pour être rappelé ?

    Haut de page