Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de pile changé?

Bonjour,
Depuis la MAJ de Tahoma (version 2021.2.4-11), mes différents capteurs (ouvertures, mouvements, température...) sont passés en défaut piles. J'ai donc changé celles-ci, rechargé celles d'origines mais rien à faire.

Avez-vous une solution?

Merci à vous pour votre retour,

Alix G.
Alix G.

Alix G.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alix,

    En effet, le souci sera corrigé aujourd'hui, en fin d'après-midi vous ne devriez plus avoir de message de défaut.

    Bonne journée,

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