Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Problème de pile changé?

Bonjour,
Depuis la MAJ de Tahoma (version 2021.2.4-11), mes différents capteurs (ouvertures, mouvements, température...) sont passés en défaut piles. J'ai donc changé celles-ci, rechargé celles d'origines mais rien à faire.

Avez-vous une solution?

Merci à vous pour votre retour,

Alix G.
Alix G.

Alix G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le problème est connu et sera réglé en juin.
    Il n'engendre pas de dysfonctionnement au niveau des capteurs.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alix,

    En effet, le souci sera corrigé aujourd'hui, en fin d'après-midi vous ne devriez plus avoir de message de défaut.

    Bonne journée,

    Haut de page