Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch / Portail Axovia IO

Bonjour,
J'ai acheté une tahoma switch dans le but de piloter mon portail Axovia IO. J'ai donc tenté l'intégration et, que me dit-on, il me faut une tahoma, une connexoon ou autre pour que cela fonctionne ?!
Mais alors, cette box est-elle compatible IO nativement (et dans ce cas quelle est la procédure pour relier mon boîtier IO de mon portail) ou lui faut-il un pont pour cela ?
Merci,

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Vous pouvez ignorer cette écran en cliquant en bas « je n ai pas… »
    C’est dans l éventualité où vous en ayez une pour transférer la clé IO, ce qui je comprends bien n est pas votre cas.

    Continuez ensuite la procédure :-)

    Bonne journée.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Merci pour votre aide. Hélas, lorsque je choisis cette option je tombe sur le screen ci joint. La procédure s'arrête ensuite et me propose de contacter le service client.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    J'oubliais, bien sûr que le téléphone que j'utilise pour la config est proche de ma box, tous 2 reliés au même Wi-Fi (puissance du signal environ 66%), et la box tahoma est à 3m du boîtier de contrôle du portail.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Merci André, vous êtes actif sur ce forum et c'est bien sympa.
    J'ai renoncé à aller plus loin, je l'ai renvoyée.
    Pour moi, il ne doit exister aucun problème entre produits de la même marque. Ou bien que les limites de compatibilité soient mentionnées clairement avant achat.
    Là, tout le monde perd son temps pour un produit non fini.

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, merci pour votre post, cela m'a permis de voir que quelqu'un avait le même soucis que moi. Je l'ai résolu par hasard! En fait, j'ai juste changé de place ma box Switch qui , elle était près de ma box internet, du "Link wifi" de mon alarme somfy et autre appareil électronique pour mes lampes HUE. Je pense qu'il y avait trop d'interférence, et du coup, placée à 5 m plus loin, j'ai pu reconnecter mon portail normalement selon la procédure. Espérant que cela vous aide.

    Haut de page