Door Keeper installation

Bonjour,
J'ai une question toute simple au sujet de la Door Keeper, j'ai vu que la passerelle internet est intégrée à la serrure, mais est-ce qu'elle est à l'intérieure de la serrure ou elle est simplement fournie avec la serrure et je dois quand même prévoir une prise pour pouvoir la brancher ?

Merci, d'avance pour vos réponse

Clem R.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Elle est intégrée dans la boîte en carton lol
    Il faudra prévoir une prise pour la brancher.

    Bonne journée.

    Clem R.

    bonjour,
    merci de votre réponse, c'est bien ce que je pensais mais c'était histoire d'être sûr car impossible de trouver de réponse à ma question lol

    Bonne journée à vous également

    André B.

    Bonjour, si on a déjà la Tahoma, a t'on besoin de connecter la passerelle fournie ?

    André N.

    Bonjour

    Oui, la passerelle fait le lien à TaHoma par api via internet.

    Belle journée.