Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer ma serrure door keeper.
Il y a eu un bug au moment de l'installation et nous avons du faire un reset de la serrure.
Mon lecteur de badge ne se synchronise pas avec celle ci.
Quelle solution peut on m'apporter?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Marc
Avez vous suivit cette procédure
https://www.somfypro.fr/assistance/faq/serrure-connectee/...
Bonsoir
Merci de m’avoir répondu. Bien sur que j’ai suivi cette procédure qui est indiquée dans le mode d’emploi
OK Jean-Marc
Dans ce cas il faut peut être faire un reset du lecteur de badge comme indiqué dans la fiche ci jointe
https://www.somfypro.fr/assistance/faq/serrure-connectee/...
C’est fait aussi
Désolé il va falloir attendre qu'un Yello de Somfy prenne la main, car je n'ai rien d'autre a vous proposer.
Merci quand même pour votre aide
Bonsoir,
idée tout bête mais sans certitude, dans l'app Somfy Key, dans "Mes équipements", le lecteur de badge est bien supprimé ?
Bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question