Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lecteur de badge non reconnu

Bonjour,

Je viens d'installer ma serrure door keeper.
Il y a eu un bug au moment de l'installation et nous avons du faire un reset de la serrure.
Mon lecteur de badge ne se synchronise pas avec celle ci.
Quelle solution peut on m'apporter?

Merci,

Jean marc A.
Jean marc A.

Jean marc A.

Niveau
1
131 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Marc
    Avez vous suivit cette procédure
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/serrure-connectee/...

    Jean marc A.
    Jean marc A.

    Jean marc A.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonsoir

    Merci de m’avoir répondu. Bien sur que j’ai suivi cette procédure qui est indiquée dans le mode d’emploi

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Jean-Marc
    Dans ce cas il faut peut être faire un reset du lecteur de badge comme indiqué dans la fiche ci jointe
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/serrure-connectee/...

    Jean marc A.
    Jean marc A.

    Jean marc A.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    C’est fait aussi

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé il va falloir attendre qu'un Yello de Somfy prenne la main, car je n'ai rien d'autre a vous proposer.

    Jean marc A.
    Jean marc A.

    Jean marc A.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Merci quand même pour votre aide

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    idée tout bête mais sans certitude, dans l'app Somfy Key, dans "Mes équipements", le lecteur de badge est bien supprimé ?

    Bonne soirée.

    Haut de page