Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy home alarme: combien de temps pour desactiver le système en entrant

Bonjour,

Merci,

JEAN-Claude B.
JEAN-Claude B.

JEAN-Claude B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Claude
    Si vous avez activé l'option 'déclenchement différé' sur les sirènes, déjà vous aurez un message de rappel et vous disposez de 30 secondes.

    Haut de page