Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible d’activer ma box connexoon

Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter ma box connexoon avec le code PIN 0817-7258-5830 via le site web. On me demande de contacter le forum.

Merci pour votre aide.

Jean-Luc B.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Je ne rencontre aucune difficulté pour activer cette box Connexoon, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour. Le message est erreur de connexion. Que dois-je faire ? merci.

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Mais vous devez activer cette box domotique avant de pouvoir vous connecter dessus, l'avez-vous fait ?

    Bonne journée,

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