Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d’activer ma box connexoon

Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter ma box connexoon avec le code PIN 0817-7258-5830 via le site web. On me demande de contacter le forum.

Merci pour votre aide.

Jean-Luc B.
Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Je ne rencontre aucune difficulté pour activer cette box Connexoon, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Le message est erreur de connexion. Que dois-je faire ? merci.

    Bonjour Jean-Luc,

    Mais vous devez activer cette box domotique avant de pouvoir vous connecter dessus, l'avez-vous fait ?

    Bonne journée,

    Haut de page