Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’activer ma box connexoon

Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter ma box connexoon avec le code PIN 0817-7258-5830 via le site web. On me demande de contacter le forum.

Merci pour votre aide.

Jean-Luc B.
Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Je ne rencontre aucune difficulté pour activer cette box Connexoon, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour. Le message est erreur de connexion. Que dois-je faire ? merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Mais vous devez activer cette box domotique avant de pouvoir vous connecter dessus, l'avez-vous fait ?

    Bonne journée,

    Haut de page