Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme extérieure HS

Bonjour,
j ai une alarme extérieure HS imposible de me connecter a mon alarme j ai changé les piles aucun bip avec la centrale.
10 ans de fonctionnement est elle réparable et a quel prix

Merci,

jean pierre A.
jean pierre A.

jean pierre A.

Niveau
1
460 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Jean-Pierre
    Vue l'âge on suppose que c'est une protexiom ou peut être une ASR.
    Comme vous parlez d'alarme extérieur on suppose encore que c'est la sirène qui est HS, car en principe l'alarme est à l'intérieure.

    En résumé ça fait beaucoup de suppositions et il faudrait nous détaillé un petit peu plus le système pour que quelqu'un puisse vous aider.

    jean pierre A.
    jean pierre A.

    jean pierre A.

    Niveau
    1
    460 / 750
    points

    bonjour
    détecteur de mouvement extérieur doté de 2 faisceaux de détection
    cordialement

    Jean-Pierre compte tenu du peu d'information que vous fournissez, voici la liste des matériels existant chez Somfy et leur compatibilité avec les différents systèmes d'alarmes.
    De toute façon aucun détecteur n'est réparable

    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/tableau...

    Haut de page