Problème d'unités sur compteur de consommation d'énergie

Bonjour,
Depuis la dernière MAJ les watts sont devenus des Kwatts . Cela ne gêne pas le fonctionnement. (Heureusement pas d'impact sur ma facture EDF)
Merci d'avance à Somfy de corriger cette erreur.

Jean Michel L.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean Michel,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Jean Michel L.

    Bonjour et merci de votre réactivité.
    Le code pin de ma Tahoma est : 1213-6121-5700.
    Je vous joins une capture d'écran pour une meilleure compréhension du problème.
    Merci d'avance pour votre action.
    Cordialement.
    JM LELEU

    Nicolas F.

    Equipe

    Jean michel,
    Je ne comprend pas bien votre demande, ce suivi de consommation c'est toujours fait en Kilo Watts/heures.

    Jean Michel L.

    Nicolas,
    La consommation a effectivement toujours été mesurée en KWH. L'échelle des ordonnées du graphe est correcte mais les consommation sur la journée devrait être de 9,814 kwh au lieu de 9814 kwh (idem pour la conso sur la période 117,739kwh et non 117739KWH)
    (Il manque simplement la virgule sur les indications de consommation journalière ou sur la période ou modifier l'unité pour être cohérent)
    Ce pb n'existait pas dans le passé.
    Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
    Cordt

    Jean Michel L.

    Bonjour Nicolas,
    Pour votre information ,je viens de m'apercevoir ce matin que l'unité affichée sur les graphes (semaine et mois) change quand on change la période . Je joins deux captures d'écran pour illustrer mon propos.
    Je reste disponible en cas de besoin
    Bien cordialement.