Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d'unités sur compteur de consommation d'énergie

Bonjour,
Depuis la dernière MAJ les watts sont devenus des Kwatts . Cela ne gêne pas le fonctionnement. (Heureusement pas d'impact sur ma facture EDF)
Merci d'avance à Somfy de corriger cette erreur.

Jean Michel L.
Jean Michel L.

Jean Michel L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
76170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Michel,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Jean Michel L.
    Jean Michel L.

    Jean Michel L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    76170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci de votre réactivité.
    Le code pin de ma Tahoma est : 1213-6121-5700.
    Je vous joins une capture d'écran pour une meilleure compréhension du problème.
    Merci d'avance pour votre action.
    Cordialement.
    JM LELEU

    Jean michel,
    Je ne comprend pas bien votre demande, ce suivi de consommation c'est toujours fait en Kilo Watts/heures.

    Jean Michel L.
    Jean Michel L.

    Jean Michel L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    76170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nicolas,
    La consommation a effectivement toujours été mesurée en KWH. L'échelle des ordonnées du graphe est correcte mais les consommation sur la journée devrait être de 9,814 kwh au lieu de 9814 kwh (idem pour la conso sur la période 117,739kwh et non 117739KWH)
    (Il manque simplement la virgule sur les indications de consommation journalière ou sur la période ou modifier l'unité pour être cohérent)
    Ce pb n'existait pas dans le passé.
    Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
    Cordt

    Jean Michel L.
    Jean Michel L.

    Jean Michel L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    76170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    Pour votre information ,je viens de m'apercevoir ce matin que l'unité affichée sur les graphes (semaine et mois) change quand on change la période . Je joins deux captures d'écran pour illustrer mon propos.
    Je reste disponible en cas de besoin
    Bien cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique