Module Somfy pour Hitachi Mokai

Bonjour,

J'ai fais installé une clim HITACHI Mokai à la maison.
2 unités intérieur : RAK-35RPE et RAK-50RPE.

Sur la brochure commercial de HITACHI il est indiqué que je peux piloter ces modules avec la Tahoma de Somfy et ça tombe bien j'ai une Tahoma...

Par contre si j'ai bien compris il faut que j'achète un module à intégrer dans chaque unité de CLIM.

Pouvez vous me dire quels sont ces modules ? et ou je peux me les procurer ?

J'ai cru lire sur le forum que l'interface n'est pas top, mais j'ai juste besoin d'allumer la clim, de l'éteindre, voir de régler la température en chauffage ou clim...

Merci par avance.

Damien

Merci,

Damien W.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Damien
    Il faut chercher sur internet l'interface HITACHI MOKAI compatible IO HOMECONTROL.