Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon module ip est défectueux sur protection 600

Bonjour,
Après échange livebox 4 et changement cable rj45, le reste ip ne fonctionne pas (pas de bips) en fin de procédure. Impossible d'accéder à la centrale par Internet.

Merci,

anne B.
anne B.

anne B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Anne

    Quel âge a votre centrale ?

    anne B.
    anne B.

    anne B.

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    Bonjour

    Elle a 6 ans. Achetée en 2015.
    Quelle solution est envisageable ?

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Remplacement par une centrale Protexiom GSM. Vos éléments actuels seront compatibles.

    https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/alarmes-sans-fi...

    Bonne journée !

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