Mon module ip est défectueux sur protection 600

Bonjour,
Après échange livebox 4 et changement cable rj45, le reste ip ne fonctionne pas (pas de bips) en fin de procédure. Impossible d'accéder à la centrale par Internet.

Merci,

anne B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Anne
    Dommage ça fait partie de la carte mère de la centrale. Ca ne se répare pas.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Anne

    Quel âge a votre centrale ?

    anne B.

    Bonjour

    Elle a 6 ans. Achetée en 2015.
    Quelle solution est envisageable ?

    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Remplacement par une centrale Protexiom GSM. Vos éléments actuels seront compatibles.

    https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/alarmes-sans-fi...

    Bonne journée !