Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Mon module ip est défectueux sur protection 600

Bonjour,
Après échange livebox 4 et changement cable rj45, le reste ip ne fonctionne pas (pas de bips) en fin de procédure. Impossible d'accéder à la centrale par Internet.

Merci,

anne B.
anne B.

anne B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Anne
    Dommage ça fait partie de la carte mère de la centrale. Ca ne se répare pas.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anne

    Quel âge a votre centrale ?

    anne B.
    anne B.

    anne B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    Elle a 6 ans. Achetée en 2015.
    Quelle solution est envisageable ?

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Remplacement par une centrale Protexiom GSM. Vos éléments actuels seront compatibles.

    https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/alarmes-sans-fi...

    Bonne journée !

    Haut de page