Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Home Alarm Advanced detecteur gros animaux ?

Bonjour,

Je souhaiterai avoir votre avis entre les alarmes Home Alarm Advanced et Pack alarme Protexiom Ultimate GSM animaux.
Concernant le détecteur d'animaux vendu dans ces 2 packs c'est pour un petit animal. Si j'ai un petit et un grand animal je suis obligé d'acheter un détecteur spécial gros animaux, mais est-ce qu'il existe pour les 2 packs ?

Merci par avance pour votre retour,

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
0
12 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Jérôme,

Le problème avec un animal, c'est que la taille n'est pas le seul critère. Un gros chien placide est plus discret qu'un chat agité.

Chez moi avec une Home Alarm et un chat, je suis au réglage animal +10kg. Avec animal -10kg, ça a déclenché.

Jérôme
    Jérôme

Jérôme

Niveau
    0
    12 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Merci Guillaume, ok si je comprends bien il faut donc jouer avec la sensibilité du détecteur.

Oui.

De toute façon, il n'y a pas d'autre garantie que de tester avec l'animal.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique