Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie d’un détecteur de mouvement io ?

Bonjour,

J’ai acheté une box tahoma avec détecteur de mouvement io fin 2016.
L’un d’entre eux ne fonctionne plus.
La garantie fonctionne-t’elle encore ?

Merci,

Fabrice V.
Fabrice V.

Fabrice V.

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    Réponses

    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

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    Merci pour votre réponse

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fabrice

    Avez-vous essayé de supprimer le détecteur du TaHoma, de le réinitialiser, puis de le réassocier ?
    Pour le réinitialiser, appuyez une dizaine de secondes sur le bouton à l'intérieur.

    Bonne journée !

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