Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Garantie d’un détecteur de mouvement io ?

Bonjour,

J’ai acheté une box tahoma avec détecteur de mouvement io fin 2016.
L’un d’entre eux ne fonctionne plus.
La garantie fonctionne-t’elle encore ?

Merci,

Fabrice V.
Fabrice V.

Fabrice V.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour votre réponse

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabrice

    Avez-vous essayé de supprimer le détecteur du TaHoma, de le réinitialiser, puis de le réassocier ?
    Pour le réinitialiser, appuyez une dizaine de secondes sur le bouton à l'intérieur.

    Bonne journée !

    Haut de page