Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

plus de notifications smartphone et mails en cas d'intrusion

Bonjour,

Je ne reçois ni notifications smartphone ni mails alors que jusqu'avant l'avant dernière mise à jour, cela fonctionnait parfaitement. A noter que cela ne concerne pas que mon telephone, car l'application est installée sur les smarphones des 3 usagers de la maison qui ne recoivent rien non plus. vérification faite dans paramétrage téléphone pour recevoir les notif. cela ne résout pas non plus l'absence du mail.
Merci de me trouver une solution, en cas d'absence de la maison, on ne peut plus être avertis....
Merci,

nathalie N.
nathalie N.

nathalie N.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
02270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
s
Adresse:
25 rue de paris, 25 rue de paris
Ville:
froidmont cohartille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Nathalie.
    Vous avez visiblement un problème, seulement comme toutes les applications et tous les matériels de Somfy envoie des alertes et des SMS, si vous ne donnez la référence du matériel qui pose problème, personne ne pourra vous aider.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    En effet Nathalie, de quoi parlez-vous ?

    Haut de page