Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de notifications smartphone et mails en cas d'intrusion

Bonjour,

Je ne reçois ni notifications smartphone ni mails alors que jusqu'avant l'avant dernière mise à jour, cela fonctionnait parfaitement. A noter que cela ne concerne pas que mon telephone, car l'application est installée sur les smarphones des 3 usagers de la maison qui ne recoivent rien non plus. vérification faite dans paramétrage téléphone pour recevoir les notif. cela ne résout pas non plus l'absence du mail.
Merci de me trouver une solution, en cas d'absence de la maison, on ne peut plus être avertis....
Merci,

nathalie N.
nathalie N.

nathalie N.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Nathalie.
    Vous avez visiblement un problème, seulement comme toutes les applications et tous les matériels de Somfy envoie des alertes et des SMS, si vous ne donnez la référence du matériel qui pose problème, personne ne pourra vous aider.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet Nathalie, de quoi parlez-vous ?

    Haut de page