Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de notifications smartphone et mails en cas d'intrusion

Bonjour,

Je ne reçois ni notifications smartphone ni mails alors que jusqu'avant l'avant dernière mise à jour, cela fonctionnait parfaitement. A noter que cela ne concerne pas que mon telephone, car l'application est installée sur les smarphones des 3 usagers de la maison qui ne recoivent rien non plus. vérification faite dans paramétrage téléphone pour recevoir les notif. cela ne résout pas non plus l'absence du mail.
Merci de me trouver une solution, en cas d'absence de la maison, on ne peut plus être avertis....
Merci,

nathalie N.
nathalie N.

nathalie N.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nathalie.
    Vous avez visiblement un problème, seulement comme toutes les applications et tous les matériels de Somfy envoie des alertes et des SMS, si vous ne donnez la référence du matériel qui pose problème, personne ne pourra vous aider.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet Nathalie, de quoi parlez-vous ?

    Haut de page