Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne reçois ni notifications smartphone ni mails alors que jusqu'avant l'avant dernière mise à jour, cela fonctionnait parfaitement. A noter que cela ne concerne pas que mon telephone, car l'application est installée sur les smarphones des 3 usagers de la maison qui ne recoivent rien non plus. vérification faite dans paramétrage téléphone pour recevoir les notif. cela ne résout pas non plus l'absence du mail.
Merci de me trouver une solution, en cas d'absence de la maison, on ne peut plus être avertis....
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Nathalie.
Vous avez visiblement un problème, seulement comme toutes les applications et tous les matériels de Somfy envoie des alertes et des SMS, si vous ne donnez la référence du matériel qui pose problème, personne ne pourra vous aider.
Bonjour
En effet Nathalie, de quoi parlez-vous ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question