Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu mon alarme somfy il y a moins d'un mois et je rencontre un problème avec l'un des deux badges fourni.
Deux jours après avoir connecté mes équipements, l'un des badges indiquait que la batterie était vide. Je l'ai changé et moins d'un jour après encore vide. Je l'ai donc rechangé en faisant comme indiqué ailleurs sur le forum : enlever la pile, appuyer sur les boutons plusieurs fois, supprimer le badge de l'appli, remettre la pile, remettre le badge sur l'appli. Mais ça n'a pas changé le problème. J'ai d'ailleurs vérifier les piles, elles sont bien pleines toutes les 3.
De plus, il arrive assez souvent avec ce badge que lorsqu'on active l'alarme, le badge la désactive quasiment en même temps, voir 2/3 secondes après. Pour information, nous n'avons pas coché "l'activation intelligente".
Le badge doit donc avoir un gros problème entre la détection de la batterie faible et la désactivation de l'alarme automatiquement.
J'espère avoir un retour de votre part pour obtenir un nouveau badge.
Merci,
Ludovic
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ludovic,
Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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