Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème badge pile vide et désactivation automatique

Bonjour,

J'ai reçu mon alarme somfy il y a moins d'un mois et je rencontre un problème avec l'un des deux badges fourni.

Deux jours après avoir connecté mes équipements, l'un des badges indiquait que la batterie était vide. Je l'ai changé et moins d'un jour après encore vide. Je l'ai donc rechangé en faisant comme indiqué ailleurs sur le forum : enlever la pile, appuyer sur les boutons plusieurs fois, supprimer le badge de l'appli, remettre la pile, remettre le badge sur l'appli. Mais ça n'a pas changé le problème. J'ai d'ailleurs vérifier les piles, elles sont bien pleines toutes les 3.

De plus, il arrive assez souvent avec ce badge que lorsqu'on active l'alarme, le badge la désactive quasiment en même temps, voir 2/3 secondes après. Pour information, nous n'avons pas coché "l'activation intelligente".

Le badge doit donc avoir un gros problème entre la détection de la batterie faible et la désactivation de l'alarme automatiquement.

J'espère avoir un retour de votre part pour obtenir un nouveau badge.

Merci,

Ludovic

Ludovic
Ludovic

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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