Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Tahoma switch et détecteur de mouvement lié à Philips Hue

Bonjour,

parmi les équipements que je dois rajouter dans l'app Tahoma Switch, il y a notamment les détecteurs de mouvements.
Mon objectif est de reproduire sur Tahoma Switch, ce que je réalisais sur la tahoma, en l'occurrence Allumer les lumières Philips Hue en fonction du détecteur de mouvement somfy (ref. 2400439).

Toutefois, je ne parviens pas ajouter le détecteur de mouvement dans l'application Tahoma Switch, malgré de nombreuses tentatives.

Pouvez-vous m'indiquer comment procéder afin que cela fonctionne ?

Je vous remercie par avance pour votre retour

Jo J.