Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de RTS suite à dernière mise à jour

Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de ma TaHoma j’ai perdu le contact avec mes équipements RTS
Ceux-ci fonctionnent bien avec leur télécommande
Pouvez-vous m’aider svp ?

Merci,
Alain

Alain S.
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    Bonjour,

    Pouvez-vous indiquer précisément les équipements non pris en charge ?
    Posez ici le pin box.

    CdL

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    Bonjour
    1203-2367-2856
    Mes 5 BSO et un interrupteur éclairage (on/off) ne fonctionnent plus
    Tous les autres équipements IO fonctionnent
    Merci de votre aide
    Alain

    Alain S.
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    Bonjour
    Personne n’a une idée de la cause de ce souci ???
    Merci
    Alain

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    Bonjour,

    Commencez par faire une RAZ; https://youtu.be/CY0phXUOS8s

    CdL

    Alain S.
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    Merci V-Rod
    La RAZ a été faite, mais ne change rien au problème: Mes 5 BSO en RTS et l'interrupteur d'éclairage (on/off) RTS ne fonctionnent plus.

    Bonjour Alain,
    J'ai lancer un resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    pouvez vous me dire si cela refonctionne.
    si ca n'est pas le cas il faudra essayer d'en supprimer un et le réappairer afin de tester.
    Bonne journée

    Alain S.
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    Merci pour votre aide
    Cela n’a rien changé
    Au final j’ai supprimé / recrée les équipements et cela fonctionne maintenant
    Mais je trouve cela anormal….
    Cordialement
    Alain

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