Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

que faire si un utilisateur ne voit pas la serrure sur son application ?

Bonjour,
Un de mes collaborateur a changé de téléphone. Depuis, il ne voit plus la serrure quand il se connecte avec son compte. j'ai supprimé la clé puis son trousseau, recréé mais il ne voit toujours pas la serrure.
Avec vous une idée ?
Cordialement

Merci,

Hervé C.
Hervé C.

Hervé C.

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    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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