Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rendre compatible phillips hue outdoor

Bonjour,
J'ai acheté récemment un projecteur extérieur phillips hue ( discover vall outdoor)
Malheureusement celui ci n'est pas compatible avec tahoma alors qu'il n'y a aucun soucis avec l'application hue ( voir liste compatibilité)
J'ai contourné le problème en utilisant un module on-off izymo.
Le projecteur est branché comme un luminaire classique. Dans l'application hue on peut paramétrer l'état du projecteur après une coupure de son alimentation.
On ne peut pas changer les couleurs, il faut racheter un module izymo (pas donné en plus) mais on peut commander en on off le projecteur avec tahoma, le scénariser ou le "smarter"
Bon bricolage

Merci,

yannick D.
yannick D.

yannick D.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    yannick D.
    yannick D.

    yannick D.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Avec plaisir Jean Luc
    Si ça peut aider certains j en suis ravi
    Bonne continuation

    yannick D.
    yannick D.

    yannick D.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Avec plaisir Jean Luc
    Si ça peut aider certains j en suis ravi
    Bonne continuation

    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un sait si Somfy a l'intention de rendre les outdooor compatibles ?

    Merci pour votre réponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Il n'est pas prévu à ce jour d'augmenter la liste de compatibilité des éclairage HUE. Cependant, je fais remonter votre demande auprès de notre service de marketing développement.

    Bonne journée,

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    1
    528 / 750
    points

    Bonjour à tous. Fidèle à SOMFY depuis plusieurs années et plutôt ravi de l'évolution de l'écosystème je regrette toutefois les lenteurs dans l'ajout d'équipements supplémentaires. Ici comme d'autres j'ai complété mon éclairage avec de nouvelles lampes Philips hue Play et Discover outdoor wall. Je ne peux intégrer ces dernières lampes dans Tahoma et cela me dérange. Au passage pour les geeks, Philips permet d'associer Spotify à l'appli Hue et les lumières dansent sur la musique, j'adooooooooore ! Merci aux équipes SOMFY de permettre la découverte des dernières lampes Hue.

    Haut de page