Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de modifier le sens moteur d'un Sunilus IO

Bonjour,

J'ai fait installer un store sur ma terrasse. Le moteur est un Sunilus. Les début et fin de course sons réglés sauf que le sens de rotation est inversé.
J'ai appliqué la manipulation du mode d'emploi : appuyer sur "my" de manière prolongée. Le moteur réagit mais ... le sens reste le même.

Y a t'il une manipulation supplémentaire à faire ?

Merci,

Kévin C.
Kévin C.

Kévin C.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Essayez cette manip; https://youtu.be/UeMk6bsvbTk

    CdL

    Kévin C.
    Kévin C.

    Kévin C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonsoir. Je viens d'essayer mais il n'y a pas de réaction du moteur lorsque je reste appuyé sur les touches haut et bas de manière prolongée.

    Bonjour Kevin,

    Je rejoins michel, il est nécessaire de mettre le store à mi chemin, puis de maintenir monté et descente au moins 5sec jusqu'au va et vient et d'enchaîner très rapidement avec MY maintenu.

    Si cela ne fonctionne pas il sera nécessaire de faire une remise à zéro totale de la motorisation.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien le bonjour à vous également.

    Haut de page