Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de modifier le sens moteur d'un Sunilus IO

Bonjour,

J'ai fait installer un store sur ma terrasse. Le moteur est un Sunilus. Les début et fin de course sons réglés sauf que le sens de rotation est inversé.
J'ai appliqué la manipulation du mode d'emploi : appuyer sur "my" de manière prolongée. Le moteur réagit mais ... le sens reste le même.

Y a t'il une manipulation supplémentaire à faire ?

Merci,

Kévin C.
Kévin C.

Kévin C.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
34570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Essayez cette manip; https://youtu.be/UeMk6bsvbTk

    CdL

    Kévin C.
    Kévin C.

    Kévin C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    34570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir. Je viens d'essayer mais il n'y a pas de réaction du moteur lorsque je reste appuyé sur les touches haut et bas de manière prolongée.

    Bonjour Kevin,

    Je rejoins michel, il est nécessaire de mettre le store à mi chemin, puis de maintenir monté et descente au moins 5sec jusqu'au va et vient et d'enchaîner très rapidement avec MY maintenu.

    Si cela ne fonctionne pas il sera nécessaire de faire une remise à zéro totale de la motorisation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique