Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de modifier le sens moteur d'un Sunilus IO

Bonjour,

J'ai fait installer un store sur ma terrasse. Le moteur est un Sunilus. Les début et fin de course sons réglés sauf que le sens de rotation est inversé.
J'ai appliqué la manipulation du mode d'emploi : appuyer sur "my" de manière prolongée. Le moteur réagit mais ... le sens reste le même.

Y a t'il une manipulation supplémentaire à faire ?

Merci,

Kévin C.
Kévin C.

Kévin C.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Essayez cette manip; https://youtu.be/UeMk6bsvbTk

    CdL

    Kévin C.
    Kévin C.

    Kévin C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonsoir. Je viens d'essayer mais il n'y a pas de réaction du moteur lorsque je reste appuyé sur les touches haut et bas de manière prolongée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Je rejoins michel, il est nécessaire de mettre le store à mi chemin, puis de maintenir monté et descente au moins 5sec jusqu'au va et vient et d'enchaîner très rapidement avec MY maintenu.

    Si cela ne fonctionne pas il sera nécessaire de faire une remise à zéro totale de la motorisation.

    Bonne journée,

    Haut de page