Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

VR RTS qui se remet à descendre avec le moteur tout seul

Bonjour,
Mon moteur de VR se remet tout seul en marche pour descendre ! Première fois que j'observe cela après 11 ans de bons et loyaux services..est-ce que quelqu'un peut me guider dans la résolution de ce pb ? Merci d'avance

Merci,

David J.
David J.

David J.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous faire une vidéo sonore ?

    CdL

    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, Merci de me répondre. Dans l'intervalle j'ai enlevé la pile de la commande locale et le volet n'est plus re-descendu, j'imagine que c'est donc la TC qui est défectueuse.

    Haut de page