Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

VR RTS qui se remet à descendre avec le moteur tout seul

Bonjour,
Mon moteur de VR se remet tout seul en marche pour descendre ! Première fois que j'observe cela après 11 ans de bons et loyaux services..est-ce que quelqu'un peut me guider dans la résolution de ce pb ? Merci d'avance

Merci,

David J.
David J.

David J.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
62136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pouvez-vous faire une vidéo sonore ?

    CdL

    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    62136
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Merci de me répondre. Dans l'intervalle j'ai enlevé la pile de la commande locale et le volet n'est plus re-descendu, j'imagine que c'est donc la TC qui est défectueuse.

    Haut de page