Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelles conséquences si le link n'a plus d'accès à internet quand on est à 800km du link?

Bonjour, le link n'a plus accès à internet depuis 06h14 ce matin. Quelles en sont les conséquences quand on est à 800km? Par quel autre moyen pourrait-on être prévenu en cas d'intrusion?
Merci

Jean-Luc V.
Jean-Luc V.

Jean-Luc V.

Niveau
1
185 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Luc.
    Si vous n'avez pas l'option Réseau de secours ou la chance d'avoir un voisin avec le même type d'alarme pour bénéficier du service gratuit Somfy Around, votre alarme est opérationnelle localement mais elle ne vous envoie plus d'informations et ce qui est plus gênant c'est que vous ne pouvez plus la piloter en cas d'incident.

    Il ne vous reste plus qu'a donner votre N° de téléphone au Voisin pour qu'il vous prévienne.

    Ce problème est identique quelque soit le type d'alarme, internet ou GSM (Je viens de perdre le réseau GSM pendant 36h et y a rien a faire)

    Haut de page