Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Initialiser télécommande à chaque Volet somfy

Bonjour,
Suite à une coupure générale, tous les volets se sont désynchronises de leur télécommande. La seule qui fonctionne est la générale qui ferme toute la maison
J aimerais pouvoir reassocier chaque télécommande aux volets correspondant
Pourriez vous m aider s il vous plaît

Merci,

Steve B.
Steve B.

Steve B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Normalement, lors d'une coupure de courant, si on n'appuie pas sur la touche prog, tout revient dans l'ordre au bout de 2mn
    Quels sont les modèles de vos émetteurs ?
    Cordialement

    Steve B.
    Steve B.

    Steve B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Ce sont des telis 1. Malheureusement j en ai 4 différentes pour chaque volet et aucunes ne sont plus synchronisees. Il n y que la telis 4 qui fonctionne en fermant tous les volets ensemble

    La Telis4 dispose de 5 canaux.
    Pouvez-vous me dire ce que commande chaque canal (1ère led allumée, 2ème led allumée, 3ème led allumée, 4ème led allumée, les 4 leds allumées)?

    Steve B.
    Steve B.

    Steve B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J ai réussi en réinitialisant chaque volet individuellement
    Manipulation un peu chiante à faire mais problème résolu
    Merci pour votre aide

    Haut de page