Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Initialiser télécommande à chaque Volet somfy

Bonjour,
Suite à une coupure générale, tous les volets se sont désynchronises de leur télécommande. La seule qui fonctionne est la générale qui ferme toute la maison
J aimerais pouvoir reassocier chaque télécommande aux volets correspondant
Pourriez vous m aider s il vous plaît

Merci,

Steve B.
Steve B.

Steve B.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
78210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Normalement, lors d'une coupure de courant, si on n'appuie pas sur la touche prog, tout revient dans l'ordre au bout de 2mn
    Quels sont les modèles de vos émetteurs ?
    Cordialement

    Steve B.
    Steve B.

    Steve B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    78210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce sont des telis 1. Malheureusement j en ai 4 différentes pour chaque volet et aucunes ne sont plus synchronisees. Il n y que la telis 4 qui fonctionne en fermant tous les volets ensemble

    La Telis4 dispose de 5 canaux.
    Pouvez-vous me dire ce que commande chaque canal (1ère led allumée, 2ème led allumée, 3ème led allumée, 4ème led allumée, les 4 leds allumées)?

    Steve B.
    Steve B.

    Steve B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    78210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai réussi en réinitialisant chaque volet individuellement
    Manipulation un peu chiante à faire mais problème résolu
    Merci pour votre aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique