Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acquérir la Home Alarm Advanced et le clavier ne fonctionne pas…
Son installation est impossible et j’ai immédiatement le message : « Un problème empêche l’installation de votre clavier ».
J’ai aussi fait le test du réseau de secours GSM et… KO.
On ne peut pourtant pas dire que je ne capte pas de réseau 2G, 3G ou 4G chez moi…. C’est vraiment LA raison principale de ce changement de matériel…
Peut-être faut-il un délai d’activation ?
Merci pour votre aide…
Bien cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maud
Il m'est impossible de répondre à votre email demandant mes coordonnées, l'adresse pour y repondre est refusée....
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec le clavier. j'ai déjà été changer 1 pack pour un nouveau et le problème persiste. j'ai essayé la procédure de enlever les piles mais cela ne change rien.
pourriez vous m'aider?
merci
Bonjour Denis,
Avez-vous effectuer cette manipulation :
Bonne journée,
Bonjour Maud,
c'est ce que j'ai fait sans résultat. j'ai été échanger l'article et j'ai exactement le même problème avec le nouveau package :(. les lumière de 3 clignote 1 par 1. des que je lance le processus de ajout du clavier le bouton cancel s'allume et le processus s'arrête
:(
Bonjour Denis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,je viens d’acquérir un clavier et il m’est impossible de le connecter malgré plusieurs tentatives (notamment la procédure avec la pile et les 5s sur la touche annuler)
Le message d’erreur indique un problème de connexion internet, pourtant mon téléphone et le link sont bien connectés
Merci de votre aide
Bonjour Florian,
Avez-vous essayé de suivre la procédure ci-dessous :
-enlever une pile, -remettre la pile et immédiatement faire un appui de 5s sur la touche X
Un Bip retentit et le clavier est en mode appairage, La colonne de droite clignote
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Oui malheureusement et plusieurs tentatives…les touches de droite clignotent bien mais l’appareillage ne se fait pas et la touche annuler fixe en rouge ou bout de quelques temps
Bonjour Florian
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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