Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Clavier Home Alarm Advanced Impossible + Réseau de secours GSM KO

Bonjour,

Je viens d’acquérir la Home Alarm Advanced et le clavier ne fonctionne pas…

Son installation est impossible et j’ai immédiatement le message : « Un problème empêche l’installation de votre clavier ».

J’ai aussi fait le test du réseau de secours GSM et… KO.

On ne peut pourtant pas dire que je ne capte pas de réseau 2G, 3G ou 4G chez moi…. C’est vraiment LA raison principale de ce changement de matériel…

Peut-être faut-il un délai d’activation ?

Merci pour votre aide…

Bien cordialement,

David L.
David L.

David L.

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    Réponses

    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

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    Bonjour Maud

    Il m'est impossible de répondre à votre email demandant mes coordonnées, l'adresse pour y repondre est refusée....

    Denis C.
    Denis C.

    Denis C.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème avec le clavier. j'ai déjà été changer 1 pack pour un nouveau et le problème persiste. j'ai essayé la procédure de enlever les piles mais cela ne change rien.
    pourriez vous m'aider?
    merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Denis,

    Avez-vous effectuer cette manipulation :

    • Enlever une pile,
    • Remettre la pile et immédiatement faire un appui de 5s sur la touche X,
    • Un Bip retentit et le clavier est en mode appairage, La colonne de droite clignote,

      Bonne journée,

    Denis C.
    Denis C.

    Denis C.

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    Bonjour Maud,

    c'est ce que j'ai fait sans résultat. j'ai été échanger l'article et j'ai exactement le même problème avec le nouveau package :(. les lumière de 3 clignote 1 par 1. des que je lance le processus de ajout du clavier le bouton cancel s'allume et le processus s'arrête
    :(

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Denis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Florian N.
    Florian N.

    Florian N.

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    Bonjour,je viens d’acquérir un clavier et il m’est impossible de le connecter malgré plusieurs tentatives (notamment la procédure avec la pile et les 5s sur la touche annuler)
    Le message d’erreur indique un problème de connexion internet, pourtant mon téléphone et le link sont bien connectés
    Merci de votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Florian,

    Avez-vous essayé de suivre la procédure ci-dessous :

    -enlever une pile, -remettre la pile et immédiatement faire un appui de 5s sur la touche X
    Un Bip retentit et le clavier est en mode appairage, La colonne de droite clignote

    Bonne journée,

    Florian N.
    Florian N.

    Florian N.

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    Bonjour Maud,

    Oui malheureusement et plusieurs tentatives…les touches de droite clignotent bien mais l’appareillage ne se fait pas et la touche annuler fixe en rouge ou bout de quelques temps

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Florian

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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